Altec Technologie
Le site de la traçabilité et de l'identification
Assistance

Afin de satisfaire plus rapidement vos demandes sur le terrain, Altec Technologie vous propose une gamme complète de services de proximité comprenant : atelier de réparation, dépôt de consommables et pièces de rechange.

La maintenance et réparation comprend :

            

  • notre expertise en tant que fournisseur de solution
  • maintenance sur site et en atelier
  • solutions de service personnalisés
  • forfait réparation
  • mise à disposition de prêt relais

       

 

Pour avoir une copie de nos contrats de maintenance veuillez directement contacter notre service SAV :

sav@altec.ch

 

 

Maintenance retour atelier:

 

Le client retourne le matériel défectueux par transporteur, le matériel est réparé en atelier dans un délai moyen de 5 jours à 10 jours ouvrés suivant la réception en nos locaux, puis réexpédié au client qui a pour charge de le reconnecter dans son environnement d'exploitation. Sauf demande écrite du client, Altec Technologie  peut, de son seul chef, choisir entre réparer l'unité défectueuse ou procéder à un échange standard.

 

Maintenance matériel express:

 

Ce contrat offre pour la gamme Altec Technologie l'expédition sur le site du client d'un matériel équivalent par transporteur express à réception de la demande du client.

Ce matériel est expédié le jour même pour toute demande parvenant avant 14 heures à Altec Technologie, sinon le lendemain.

Ce Matériel est à la disposition du client durant la réparation de son propre matériel. Le client devra retourner à Altec Technologie le matériel de prêt dès réception du matériel réparé et à ses propres frais.

 

Maintenance logiciel:

 

Est inclus dans ce contrat, la maintenance quotidienne du système, sans modification des fonctionnalités du logiciel, mais également la maintenance corrective. Il s'agit de l'analyse et de la correction des anomalies du système, définies par un comportement applicatif différent de celui défini dans le cahier des charges. La maintenance corrective n'inclut pas l'augmentation des performances nécessaires à une montée en charge, ou un déploiement du système, non prévus initialement. Le document de base sera le cahier des charges élaborées en début de projet. Etapes en cas de maintenance logiciel :

1. Assistance téléphonique - 2. Assistance par télémaintenance - 3. Intervention sur site

 

Maintenance extension de garantie:

 

Nous offrons une garantie de 1 an sur les produits Altec Technologie. L'extension de garantie peut être choisie au moment de l'achat ou pendant les 12 premièrs mois du cycle de vie de votre équipement.

Vous avez la possibilité de prolonger de 2 à 3 ans cette couverture en choisissant l'option Extension de Garantie. Ne seront pas pris en considération dans ce contrat les consommables et les dommages causés qui résulteraient d'une mauvaise utilisation de l'équipement ou suite à une casse matériel.

 

Afin de répondre au mieux à vos attentes et demandes, nous avons mit en place un système d'astreinte afin d'être tout au long de la journée à votre écoute. Les appels sont reçus du lundi au jeudi, jours ouvrés 8h30 - 12h00 et 14h00 - 18h00 et les vendredi, jours ouvrés 8h30 - 12h00 et 14h00 - 17h00.

 

 Assistance sur site : logiciel TEAMVIEWER



www.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup.exe